Conditions Générales d’Utilisation

Dernière mise à jour effectuée le 29/01/2024.

Les Conditions Générales d’Utilisation (ci-après « CGU ») rédigées par Hugo Degenève (ci-après l’Editeur ») ont pour but de fixer les modalités d’utilisation du site internet www.plvgcvlt.com (ci-après « le Site »).

Toute personne navigant sur le Site est considérée comme un utilisateur (ci-après « l’Utilisateur »).

1. Acceptation des CGU

L’Utilisateur est présumé connaître et accepter, sans réserve, l’ensemble des CGU du seul fait de sa navigation sur le Site, peu importe le support de navigation utilisé (ordinateur, tablette, téléphone, etc…). Les CGU pouvant être mises à jour par l’Editeur et donc évoluer au fil du temps, l’Utilisateur accepte que la version en vigueur correspond à la version en ligne au moment de sa navigation sur le Site.

La date de la dernière mise à jour est toujours indiquée en en-tête des présentes CGU afin d’être facilement identifiable.

2. Accès au Site et Utilisation

L’Editeur s’engage à faire de son mieux pour assurer un accès et un bon fonctionnement du Site sans interruption.

Cependant, l’Editeur ne pourra être tenu responsable d’une indisponibilité du Site due à une maintenance, un problème d’hébergement ou un cas de force majeure.

L’Utilisateur quant à lui s’engage à utiliser le Site conformément à sa destination et à ne pas nuire à son bon fonctionnement.

3. Contact

Pour toute question liée aux CGU, l’Utilisateur peut à tout moment contacter l’Editeur en utilisant le formulaire disponible sur la page « Contact » du Site ou en envoyant directement un e-mail à plvgcvlt@gmail.com

4. Propriété intellectuelle

Tout les éléments présents sur le Site (visuels, textes et sons) sont la propriété intellectuelle exclusive de l’Editeur ou du titulaire concerné. Ils sont à ce titre protégés par le code de la propriété intellectuelle et le droit d’auteur et ne peuvent en aucun cas être réutilisés, reproduits, modifiés, diffusés, traduits, ou exploités commercialement de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’Editeur ou du titulaire concerné. Des poursuites judiciaires pourraient être encourues le cas échéant.